You are not logged in.
Pages: 1
Il fait un temps je met ce Crassula j'avais pensé elle etait Crassula dejecta.
en deux ou trois jours...elle va à fleurir
Merci
Last edited by Lur (2015-08-01 18:06:00)
C. dejecta > = C. undulata. C'est bien possible - attendons les fleurs ouvertes !
C. dejecta > = C. undulata. C'est bien possible - attendons les fleurs ouvertes !
http://forum.crassulaceae.ch/viewtopic.php?id=3258&p=4
Margrit dans ce link Tom a dit n'est pas dejecta parce que les cils du bords des feuilles ne sont pas de dejecta = undulata
Bonjour Lourdes,
Tu m'as envoyé une bouture de cette plante, et j'en ai envoyé une à Margrit.
Les feuilles devraient avoir des papilles rondes, ce n'est donc pas C. undulata ; les feuilles de ta plante sont bordées de cils recourbés (voir photo), comme chez C. rubricaulis, une espèce à floraison estivale.
Attendons l'éclosion.
Merci Tom
Demain plus
Je viens de voir la page de C rubricaulis...oui ma plante est trop pareil â la plante de
Michael Wisnev, avec la diference de que ma plante a plus grande pot et probablement a plus irrigation, c'est à dire, diferents conditions de culture
C'est bien C. rubricaulis, jolie floraison ! j'ai hâte de voir ça un jour sur ma plante.
Une plante prodigieuse. La petite bouture reçue de Lur, en janvier, pousse constamment.
Bien que je la cultive en plein soleil, elle ne se colore pas puisque j'arrose tout le temps depuis le début de l'année. A présent, plein de nouveaux rameaux sont en train de naître.
Synema globosum y a élu domicile.
Au soleil aussi...mais aujourd'hui ne fait pas soleil
Une bien jolie plante!
Pages: 1