You are not logged in.
Pages: 1
Echeveria Pearl of Nuremberg x runyoni ? sans nom?
Pourquoi x runyonii ?
Pourquoi x runyonii ?
Je ne sais pas Margrit, mais dans Flickr il y a une vieille photo mienne de ce plante et met ce nom. Je ne me rapelle pas mais Je pense que quelqu'un m'a dit. À moi, il m'a frappé comme Echeveria Perle von Nürnberg
Je pense tout simplement à 'Perle von Nürnberg'.
Tu n'as pas mis une photo de l'inflorescence mais la - seule - fleur intacte correspond aux fleurs de Perle v.N.
Je ne vois pas d'influence d'une autre espèce. Comme Tom.
L'inflorescence est moins longue et la plante plus gros mais probablement soie Perle von Nuremberg comme vous le dites
Mes deux Echeverias Perle von Nuremberg
A plus ans la plus petite
A priori, c'est la même plante.
J'avais fait des boutures de feuilles de 'Perle von Nürnberg', à l'ombre, et les jeunes rosettes avaient produit des feuilles fines et moins colorées.
Ok. mais elles sont au soleil les deux
La plus grande plante - quel âge a-t-elle ?
La plante de gauche est peut-être au soleil depuis plus longtemps ; et le substrat, est-il exactement de même composition ?
La plus grande plante - quel âge a-t-elle ?
Margrit, Tom Je viens de trouver un doc du 2010 Dans le mois de September du 2010 Eduardo Carbonell m'a envoyé plantes et parmi elles Echeveria Perle von Nuremberg x runyoni
Il dit
.....25 Perle von Nuremberg x runyonii ( No me la has pedido pero es muy bonita y de reciente creación)....
(Vous avez ne m'a pas demandé, mais est très jolie et récemment créé)
Last edited by Lur (2015-07-25 17:34:31)
C'est plante est purement Echeveria 'Perle von Nürnberg', ce n'est pas un hybride avec E. runyonii. Eduardo ou la personne qui lui a fourni cette plante s'est trompé. Aucun doute. La fleur d'un hybride avec runyonii serait bien différente.
Il est dommage que l'inflorescence est mal dévelopée.
Elle a une autre inflorescence...15 -30 jours pour le voir
l'actuel
Last edited by Lur (2015-07-25 21:05:01)
Évidemment la plante est vieille et le meilleur serait de couper la tête et recommencer. Son âge est peut-être la raison pour cette inflorescence estropiée.
Margrit...je ne vais à couper la tête, Peut être changer à un pot plus profond et pour mettre la tige plus droite. Mais la plante est très jolie ainsi. Aprés des jours elle va à fleurir de nouveau
Je suis désolée de couper la tête et je suis peur de perdre
Last edited by Lur (2015-07-26 16:24:45)
Est parfait
Pages: 1