You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis une lectrice du forum déjà et je suis passionnée par les crassulaceae.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Last edited by Mandarin (2012-12-21 13:27:50)
Merci eric pour ces belles fleurs en guise de bienvenue. Je ne sais pas si ça intéresse Margrit, mais moi, oui.
Kalanchoe x houghtonii
= Kalanchoe diagremontiana x delagoensis. ? (Trouvé sur I-net)
Last edited by Paul (2012-12-21 19:44:51)
Je suis très contente, Françoise, de te voir ici - et comme tu as lu le forum depuis longtemps tu sais que je suis toujours très intéressée par de bonnes photos pour ajouter aux descriptions sur ICN ! Pour K. xhoughtonii il y a seulement les photos d' Eduart de la Nouvelle Zélande - des photos "européennes" seront très bienvenues !
Pour commencer voilà déjà cette superbe photo des fleurs : http://www.crassulaceae.ch/index.php?TP … 70_id=2044 - Merci beaucoup, Éric !
Bonjour Margrit, je sais que tu apprécies les belles photos, et certains ici, sont des maîtres en la matière. Moi, je n'ai qu'un APN "ordinaire" mais je vais m'appliquer !
Eric,
Est ce que tu possèdes toujours cette plante là ?
Merci Ben
Au plaisir de faire votre connaissance à tous.
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Tu en as mis du temps Eric ! le pseudo de "Mandarin" ne vient pas de moi, mais de Margrit car il y a eu un problème d'enregistrement !
C'est bien connu que le cerveau des hommes a du mal à faire plusieurs choses en même temps ....(j'aurais bien mis une émoticône pour faire un clin d'oeil sympa, mais je n'y arrive pas) !
Last edited by Mandarin (2013-01-13 11:54:54)
Bienvenue ici Mandarine
Ah oui, tu as vu que j'étais une fille ????
Et toi, tu es quoi ? Garçon (J-F K) ? ...... trouvé : Kentooki !
Last edited by Mandarin (2013-01-15 17:44:45)
Mandarin wrote:j-fk wrote:Bienvenue ici Mandarine
Ah oui, tu as vu que j'étais une fille ????
Et toi, tu es quoi ? Garçon (J-F K) ? ...... trouvé : Kentooki !
Oups, j'ai lu trop vite, désolé M. Mandarin.
Et oui c'est bien moi.
Je suis Mme Mandarin plus exactement .....mais "Mandarin" tout simplement sera très bien !
Pages: 1