You are not logged in.
Pages: 1
Cette plante - quel âge a-t-elle ?
Peux-tu faire une photo de la plante + inflorescence ?
A-t-elle une tige ?
Margrit est une plante obtenue à partir d'une feuille. Probablement il fait quatre ans...je ne sais pas...
Oui j'ai retrouvé un petit fils?
Demain je le ferais plus photos
J'ai trouvé ce photo en flickr
Février 2012
Last edited by Lur (2013-07-13 21:16:39)
Merci
Last edited by Lur (2013-07-14 18:44:59)
Lourdes, on a trouvé "l'origine" de cette plante : Elle a été vendue par Petr Pavelka - sans un nom. Si on va jamais connaître sa vraie origine semble être douteux à l'instant, veut dire on ne sait pas si ce soit une plante collectée en habitat ou un hybride isssu en culture. Par conséquent on n'a pas de nom ..... affaire à suivre ...
Oui, déjà Mat (Mathieu L ) m'a dit... mes photos en flickr restent pour toi pour quand tu aies un nom
Merci Lourdes, ne vais pas oublier !
Je trouve qu'il ressemble au mien
Adromischus 'Hummel's White' par Nessy X/X, sur Flickr
Oui, c'est ressemblant ! Peux-tu trouver des informations sur 'Hummel's White' ?
Tengo 2 Adromischus similares pero distintos entre sí sin identificar, el primero se parece más al que muestra Inés y el segundo al que muestra Lourdes.
, el color del primero es más blanco que el segundo, los 2 se encuentran en la misma ubicación, mismo sustrato y los tengo desde hace varios años.
El primero
El segundo
Désolée, pas d'infos. J'ai acheté cette plante chez SONORA (65), producteur qui a cessé son activité
Il en est vaguement question ici: http://www.bcss.org.uk/foruma/viewtopic … 0&start=0/
Merci beaucoup, Agnès. Il semble qu'aussi les experts n'ont pas d'informations sur 'Hummel's White'.
Évidemment les hybrides par Hummel n'ont jamais été publiés avec une description ou photos ou parenté, c'est-à-dire il est impossible de savoir si une plante actuelle correspond à un de ces hybrides. Il ne faut plus utiliser ces noms.
Pour la plante de Lourdes : Petr Pavelka qui a vendu cette plante n'a pas d'informations sur son origine. Derek Tribble le considère comme hybride d'Adromischus filicaulis x A. cooperi.
Pages: 1