You are not logged in.
Pages: 1
Grâce à Olivier, l'ancien forum est online - sous Main Menu il y a une nouvelle rubrique ....
Je ne peux pas entrer dans messages anciens
J'avais deux questions concernant l'ancien forum
1 / Sur l'ancien forum, la fonction recherche ne fonctionne plus ?
Dommage car il est difficile d'y retrouver un ancien sujet.
De plus effectivement certains vieux messages ne sont pas accessibles.
2 / Je viens seulement de me rendre compte que les rubriques "les crassulacées", "échanges" ou "annonces" de l'ancien forum ont disparu dans la nouvelle version du forum.
Est-ce volontaire?
La rubrique "news" n'est pas forcément la mieux adaptée pour présenter une de ses plantes surtout qu'il est précisé en description de la rubrique "Forum pour donner des informations générales, une nouvelle Crassulacée, un nouvel hybride créé, etc"
Merci
Last edited by Ben152 (2013-02-21 08:27:01)
J'avais deux questions concernant l'ancien forum
1 / Sur l'ancien forum, la fonction recherche ne fonctionne plus ?
Merci
Oui et c'est normal puisqu'il s'agit d'une "image" statique de l'ancien forum.
J'avais proposé à Margrit un nouveau fichier index.html où j'avais supprimé les fonctions qui ne pouvaient plus fonctionner à cause de cet aspect "statique" mais je ne pense pas qu'il a été téléchargé sur le serveur.
De plus effectivement certains vieux messages ne sont pas accessibles.
Ça c'est bien possible. Lesquels par exemple ?
Ça c'est bien possible. Lesquels par exemple ?
A titre d'exemple, sur les rubriques ci-dessous, les messages de la page 4 ou de la page 5 ne sont pas accesibles.
http://forum.crassulaceae.ch/old/crassu … l?id=4&p=4
http://forum.crassulaceae.ch/old/crassu … l?id=4&p=5
ou encore par exemple, toutes les pages 6 ou 7 qui ne sont elles-même pas accessibles
Effectivement .... c'est une récupération que mon logiciel n'a sans doute pas fait. C'est perdu à jamais !
Ce n'est pas grave Olivier, une partie est déjà sauvée grâce à toi, et il nous reste maintenant à tous d'écrire de nouvelles pages
Pages: 1