#1 2013-02-01 15:46:06

unsane
ICN
Registered: 2008-12-19
Posts: 489
Website

The ICN-Collection, a reminder

Hello,

now the Reference-Collection of the american Crassulaceae is in its 4th year. Its time to remind you of the possibilities of this collection.

1). please look at the section at our website: http://www.crassulaceae.ch/index.php?TP … 270_id=274;
2). make a wishlist of the plants that you are interested in;
3). send me a personal message of your wishlist and I will propagate the plant for you.

I think that this "casting" is better than to propagate all plants in the collection on suspicion.

To expand the collection as a central point of the ICN I´m reliant of your help. If you have plants/cultivars/other clones that are not in the listing please send me a cutting or a leaf of it. As a donor you get all propagations from the ICN-collection for free. Not-Donors from the ICN will have to pay only the prime costs.

I would be delighted to hear from you (all ;-) )
Stefan

Bonjour,

Maintenant la collection de référence des Crassulaceae entre dans sa 4ème année, Il est temps de vous rappeller les possibilités offertes par cette collection:

      1), S'il vous plait, allez à cette section du site:
http://www.crassulaceae.ch/index.php?TP … 270_id=274
2)    Choisissez les plantes qui vous intéressent,
3)    Envoyez moi un mail avec la liste des plantes choisies et je les multiplierai pour vous,

Je pense que ce choix « à la carte » est mieux que de propager toutes les plantes de la collection au hasard,

Pour que la collection s'agrandisse et devienne un point centrel de l'ICN, j'ai besoin de votre aide, Si vous avez des plantes/cultivars/autres clones qui ne sont pas dans le listing, svp, envoyez moi une bouture ou une feuille de cette plante.
Comme donneur, vous aurez gratuitement toutes les plantes propagées, Les non-donneurs devront s'aquiter de coûts minimaux.

Je serais enchanté d'avoir de vos nouvelles (à tous;-) )

Offline

#2 2013-02-03 17:41:51

margrit
Administrator
Registered: 2007-09-03
Posts: 5,388

Re: The ICN-Collection, a reminder

Merci Manue pour la traduction !

Offline

#3 2013-02-07 19:13:38

Mandarin
Member
From: Sud de la France
Registered: 2012-12-17
Posts: 144

Re: The ICN-Collection, a reminder

C'est vraiment une offre sympathique ! Tu procèdes comment ? Tu fais des boutures de feuilles ? D'extrémités ? Tu envoies à racines nues ? Dans de petits godets ?

Tu expédies à partir de quel lieu (France, étranger ?)

Merci de ta réponse !

Offline

#4 2013-02-08 14:30:37

margrit
Administrator
Registered: 2007-09-03
Posts: 5,388

Re: The ICN-Collection, a reminder

Stefan et la collection ICN se trouvent au nord de l'Allemagne. Il expédie des boutures racinées ou des feuilles racinées.

Offline

#5 2013-02-11 16:38:49

Mandarin
Member
From: Sud de la France
Registered: 2012-12-17
Posts: 144

Re: The ICN-Collection, a reminder

Merci Margrit.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB